24/03/2013

Lingettes démaquillantes LAMAZUNA


Depuis toujours j'utilise des cotons pour me démaquiller... A raison d'environ 6 cotons utilisés par jour, cela donne un nombre assez considérable à la fin de l'année. Alors oui je sais c'est très mauvais pour l'environnement puisque l'industrie du coton est la plus pollueuse au monde. Du coup un beau matin je me suis décidée à utiliser des lingettes démaquillantes écologiques qui sont réutilisables :).

J'ai donc découvert la marque LAMAZUNA qui propose des lingettes mais pas seulement puisque la boutique en ligne propose également des cosmétiques naturels, des savons, des accessoires de bain et des cups féminines.

Il existe un seul type de lingettes démaquillantes. Cependant, plusieurs packages sont proposés à la vente. Personnellement j'ai testé la recharge X10 qui sert normalement à compléter votre coffret.

Ces lingettes démaquillantes sont en microfibre (tissu ultra absorbant), polyester et polyamide ce qui les rend extrêmement douces et donc idéales pour les peaux sensibles. Il suffit normalement de mouiller la lingette à l'eau du robinet pour se démaquiller. Seulement, pour moi qui utilise du maquillage waterproof, je conseille d'ajouter un peu de votre démaquillant habituel sur la lingette. Cette dernière se lave à la machine dans un filet de lavage, et ce plus de 300 fois !

Prix: 9,90€ les 10




Depuis que j'ai testé ces lingettes je ne peux plus m'en passer :). Maintenant je suis convaincue de leur efficacité qui est vraiment indiscutable et en plus de ça je fais des économies !

Alors si vous aussi vous voulez avoir une emprunte écologique et faire des économies je vous laisse vous rendre sur http://www.lamazuna.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire