02/01/2012

La routine beauté de Nastou ;)

  
 
Quel est ton rituel de soin le matin ?
Pas grand chose: J'applique une lotion pour le visage pour me réveiller. En ce moment: La lotion visage BIO de chez PATYKA aux extraits de menthe, idéal pour se réveiller.
Et le soir ? 
Je me démaquille les yeux avec un biphase. En ce moment: la PAYOT de ma Joliebox qui est vraiment super ou alors le biphase de chez CARREFOUR qui n'est pas cher, efficace et me convient très bien !
Je réapplique la lotion du matin et j'alterne avec l'eau démaquillante micellaire aux 3 roses de chez NUXE.
J'applique une crème pour le visage pour peau séche, en ce moment la KIBIO cadeau de mon amie Estelle :p. Sinon j'achète souvent les crèmes pour le visage de chez WELEDA (rose, iris..)
Au moins 3 fois par semaine je me fais un gommage avec le Gel Gommage anti âge de chez CLEAR CHOICE. Le côté anti âge peut pas faire de mal et surtout il sent bon la canelle.
Comment te maquilles tu au quotidien ? 
Crayon noir au dessus de l’œil avec un trait assez prolongé, un trait sur la paupière interne inférieur. Le meilleur: Le crayon noir khol de chez l'OREAL
Du mascara, j'alterne beaucoup les marques mais le meilleur que j'ai essayé reste le mascara Hypnose de LANCOME.
Au quotidien c'est tout !
Quel est ta fixette beauté ?
Une pédicure parfaite ! Ongles limés et un vernis noir ou alors une french !
Quel(s) sport(s) pratiques tu ?
L'équitation
La randonnée
La marche nordique
Salle de sport: fitness, cardio etc...
Ton craquage beauté ?
Un hammam au Hammam des prêcheurs chez ma tante, avec gommage au savon noir, rien de tel pour une peau neuve.
Une manucure en institut avec pose de french.




Le parfum que tu ne quitte pas ?
Angel de THIERRY MUGLER
Le meilleur conseil beauté que l’on t’ait donné ? 
Tout simple, mais appliquer de l'huile végétale (pure et de bonne qualité) sur les cheveux en masque et le laisser poser une demi journée. Idéal pour les cheveux longs, fins et secs que sont les miens.
Tes produits fétiches ?
Du moment:
- mon vernis gris/taupe (Smokin' Hot) de chez ESSIE !
- les mono bulle effets spéciaux de chez AGNES B (vert/rose et bleu). Ca change de temps en temps.
- l'huile prodigieuse pailletée de NUXE.
Les autres sont cités avant ;).


1 commentaire:

  1. Ah ben cette photo est très bien je n'aurais pas fait mieux :P

    RépondreSupprimer