13/01/2012

I'm going to LONDON !!!!!!


 Ahhhhhhhh !!!!!! J'ai juste envie de crier ma joie au monde entier ^^. Cela fait 2 ans que j'attends ça et enfin depuis 2 semaines mon billet aller-retour pour faire les soldes à Londres est booked :). A moi Topshop, les friperies, Camden, Boots et compagnie et tout ça accompagné de ma chère amie Elodie :). Je sens que la carte bleue va chauffer :p. En plus (je me la pète un peu :p) mais on a trouvé le billet d'avion à 22€ aller-retour ! J'ai vraiment trop hâte :). Je suis déjà allée 2 fois à Londres mais je ne connais pas tous les bons plans ... Alors lâchez-vous les filles c'est le moment d'envoyer tous les coins cachés, les magasins incontournables, les inévitables de la ville et surtout les cosmétiques à ramener de la bas pour encore plus de tests ;). Je pars du 28 au 31 janvier donc je vous promet un post en rentrant avec toutes mes trouvailles ! Je veux découvrir plein de nouvelles marques et de nouveaux produits que l'on ne trouve pas en France et je suis sure que parmi vous il y en a pour qui Londres n'a plus de secret :p.



Alors à vos clavier les filles ;)


4 commentaires:

  1. Ramène du maquillage Barry M! Très bons vernis et pigments! Et puis y a les boutiques MAC, Bare Mirenals et tout et tout... Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Comme Eldalotë, ramène des vernis Barry M., ils sont à £2,99 donc tu peux te faire plaisir :) Ramène aussi des soins corps Soap & Glory, du shampoing Tony & Guy, enfin ça c'est que j'ai ramené (à lire ici => http://blog.testons.com/shopping-beauty-a-londres/ si ça t'intéresse) et ma pote Malicia, elle a ramené ça : http://votreconcentredebeaute.com/wordpress/2011/12/02/haul-from-london/ .

    Sinon les cosmétiques en général sont moins chers qu'en France donc tu as de quoi te faire plaisir :) Je te conseille d'aller au Boots sur Oxford Street, non loin de la station de métro Bond Street et de Selfridges, il est sur 3 étages donc tu devrais trouver ton bonheur ! J'attends ton billet avec tous tes achats avec impatience. Sur ce, je te souhaite un très bon voyage, certes ce n'est que dans deux semaines, mais Londres est une ville que j'adore et je suis sûre que tu vas t'y plaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Helenebl pour tous ces conseils :)j'ai trop hâte !!

    RépondreSupprimer