19/01/2012

Hightech Cosmetics et hors du commun !

 

 La marque Hightech Cosmetics que je ne connaissais pas du tout il y a quelques semaines m'a rendu folle de leurs produits !!!! C'est vraiment hallucinant l'originalité et l'innovation qu'il y a dans leurs contenants, dans les produits en eux-même etc... A première vue, je ne trouvais pas forcément le packaging des produits très recherché ni très beau d'ailleurs, mais une fois les produits testés vous oubliez illico presto cet apriori :). J'ai donc eu le plaisir de tester 7 produits de leur gamme et je dois confesser que je me suis appliqué ! J'ai donc commencé comme je vous l'ai déjà précisé dans des billets précédant par le mascara Instant Lash Extender qui stimule la pousse et rend les cils magnifiquement noir et long. Je vais donc plus m'attarder sur les autres produits dont je ne vous ai jamais parlé ;). C'est parti !

- L'Instant Volume Lip Gloss est un volumateur des lèvres "Pure crystal" (couleur transparente juste brillant) avec une action du produit en 15 minutes top chrono qui procure une augmentation du volume qui peux allé jusqu'à +35% et une tenue longue durée (jusqu'à 6 heures). Personnellement je n'ai pas ressenti de picotement ni de brûlure (ma mère non plus d'ailleurs). Les lèvres gonflent mais cela reste naturel on ne se transforme pas en Barbie repulpée !

Prix:  25€

Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 3/5
Total: 16/20

- La crème anti-âge repulpante et prolongatrice de jeunesse "Instant Aqua+ Filler" est un concentré d'hydratation pour la peau ! En 15 minutes seulement +30% d'hydratation. Ce soin aide à rétablir l'auto-régulation de la peau et de protéger l'épiderme pour mieux résister au vieillissement. Sa texture est un genre de gel-crème qui pénètre très bien dans la peau et laisse un effet frais sur le visage. Après 1 mois de traitement la perte d'eau transcutanée est réduite de 25%. Ma mère l'a testé et ne peut plus s'en passer ! En plus de tout ça je n'ai jamais vu un pot de crème aussi pratique car il fonctionne sous forme de pompe mais il suffit d'appuyer sur le dessus du pot pour que la crème sorte :). C'est pratique et surtout économique puisqu'on en perd pas une goutte !

Prix: 55€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25

- L'instant Radiance booster est un soin lumière anti-âge qui s'apparente à un gel crème doré. En gros c'est un fond de teint ^^.  En 15 minutes la luminosité est doublée. Il accélère la régénération cellulaire et uniformise la pigmentation de la peau. La texture est fluide et pénètre bien dans la peau. Le seul Hic est que la couleur ne me correspond pas et je trouve que ce soin ne camoufle pas assez les imperfections ... L'instant Radiance s'applique sur une peau parfaitement nettoyée et bien hydratée, après la crème de jour. Ensuite il faut faire  chauffer une noisette de produit dans vos mains et l’appliquer de manière uniforme.

Prix: 44.90€

Présentation: 3/5
Texture: 4/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 3/5
Rapport qualité- prix: 2/5
Total: 17/25

- L'instant Lifting Eyeshadow est un soin anti-âge et  maquillage lumineux longue tenue des yeux (jusqu'à 6 heures). En 15 minutes les micro-irrégularités sur les paupières sont réduites et la tonicité de la paupière fixe est amélioré. La couleur est sympa et même sans parler du côté anti-âge du produit on peut très bien l'utiliser en ombre à paupières tout simplement :). Il s'agit du premier fard à paupière illuminateur. Sa texture est fraîche et crémeuse. Pour encore plus de tenue appliquez de l'anti-cernes sur la paupière afin que l'ombre à paupières tienne plus longtemps ;).

Prix: 29€


Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 4/5
Rapport qualité- prix: 3/5
Total: 20/25

- L'instant Lip Lift est un combleur cosmétique concentré  pour les rides du contour des lèvres. Dès 15 minutes le volume des rides est diminué de 19.7%. Ça marche c'est ça le pire ^^. Avec ma mère on a un peu halluciné. Appliquer le soin tous les matins et tous les soirs après la crème de jour.

Prix: 35€

Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 4/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 21/25

- L'instant Lifting Concealer est un retouche-lumière anti-rides pour le contour des yeux longue durée (jusqu'à 6 heures). Après 15 minutes -35% du volume de la ride. Les ombres disparaissent et les rides sont moins visibles ! C'est un soin correcteur de dernière génération à effet tenseur immédiat.

Prix: 35€

Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 4/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 21/25

- L'instant Lash Extender est un mascara-soin qui stimule la pousse des cils. Il est vraiment génialissime, il allonge les cils avec un effet immédiat et stimule vraiment leur pousse. Mes cils sont plus épais et volumineux et mon regard est plus profond. C'est mon coup de cœur de la marque :)). La promesse est +30% de longueur des cils lors de l'application et après 30 jours +2.6mm de croissance des cils. Eh bien je suis heureuse de vous annoncer que c'est réel !! Courez acheter ce mascara il vaut vraiment le détour à côté des mascaras du genre DIOR, CHANEL etc ... qui coûtent chers et qui ne donnent pas forcément des résultats exceptionnels.

Prix: 25€

Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 18/20

2 commentaires:

  1. Sympas ces produits mais pas donnés... Le gloss me tente vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sûr ... Mais bon ça vaut le coup :)

    RépondreSupprimer