31/01/2012

Elizabeth Arden : 8 Hour

 

Comme je vous le disais il y a 15 jours j'étais ravie de découvrir dans MyLittleBox du mois de janvier la crème pour les mains de la marque ELIZABETH ARDEN de la gamme 8 hours :). J'avais déjà testé le baume apaisant réparateur The original que j'avais adoré et que j'ai trouvé très efficace sur la peau ! Donc j'étais vraiment impatiente de découvrir cette crème pour les mains qui existe depuis 2005. Elle contient des ingrédients émollients qui apaisent et adoucissent et de la vitamine E qui contribue à protéger les mains des agressions extérieures.

La première fois que je l'ai essayé j'en suis tombée amoureuse ! C'est vraiment mon premier coup de cœur de l'année 2012 :). La preuve en est je l'ai déjà fini ^^ . J'ai vraiment adoré l'odeur de romarin qu'exhale la crème ainsi que sa texture crémeuse qui pénètre rapidement dans la peau ! De plus, une fois que la crème a bien pénétré c'est hallucinant comme vos mains sont douces ! Je n'ai jamais ressenti ça avec une crème (et j'en ai testé des crème pour les mains). Et pour ne rien gâcher elle hydrate très très bien la peau en laissant une très bonne odeur sur la peau :).


Je vous la conseille fortement ! C'est assez rare que je sois aussi emballée par un produit ;)


 Connaissez-vous cette crème les filles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire