28/01/2012

* The Beautyst & La Beauty Pocket *


Aujourd'hui les filles je vais vous parler d'un nouveau concept qu'a mis en ligne le site The Beautyst :). Il s'agit d'une pochette remplie d'échantillons de pleins de marques originales et de niche ! La pochette est très mignonne et très pratique, je vais donc pouvoir m'en servir pour caser plein de petits accessoires du style lime à ongles, coupe cuticules etc ... :). Du coup je vais vous faire découvrir le contenu de cette petite pochette !


Description :
La Beauty Pocket est une trousse de beauté qui contient 10 échantillons et tout ça pour 5€ :) (frais de port offert). Cette trousse permet de découvrir les produits exclusifs du site.

La pochette contient:
- Le Cleanser EVE LOM
- L'huile Absolue PATIKA
- La Crème Visage Peau Sèche PATIKA
- La Crème Visage Réparatrice PATIKA
- Le Cell Plumping ELEMENTAL HERBOLOGY
- Le Facial Glow ELEMENTAL HERBOLOGY
- Le Cover Expert BY TERRY
- Le galet Thé Vert Impérial LE BAIN COLLECTION
- La formule Longévité Cellulaire Nuit VISOANSKA
- Le Baume de Rose BY TERRY
- Un bon de remboursement de la Beauty Pocket pour votre prochain achat sur le site

Le principe me plaît énormément :). Je trouve ça super que pour seulement 5€ nous ayons la possibilité de tester 10 produits afin de se faire une idée sur les marques, les produits etc ... Cela permet de savoir si le produit que nous voulions acheter en vaut vraiment la peine ! Surtout que les cosmétiques (et vous le savez bien :p) c'est un budget...


Et vous, que pensez-vous de ce concept ? Avez-vous déjà testé ?

2 commentaires:

  1. Tu m'as prise de vitesse: je comptais faire un article sur la Beauty Pocket!!!

    Alors moi j'en ai commandé 3, 1 pour moi et 2 autres pour faire un petit plaisir aux gens que j'aime.Des 2 des pockets, il y avait 2 échantillons périmés... Ni une ni deux, je contacte le service client qui m'a répondu très vite et on a trouvé un accord pour le dédommagement. Je trouve cela très bien.

    Je n'ai pas encore testé de produits sachant que dans les 3 pockets il y a bcp d'échantillons différents.

    Quant aux détracteurs qui diront qu'on achète des échantillons, je dirais que je l'ai fait en connaissance de cause. En plus, on est remboursé à la prochaine commande!

    Un grand chapeau pour l'emballage façon "box": papier de soie, petit mot... j'en raffole!!

    Kisses.

    RépondreSupprimer
  2. Ahah désolé :p. J'irais voir le tiens ! Ah ouai quand même 3 beauty pocket !!! Tu ne fait pas les choses à moitié ^^. Mais tu as bien raison c'est un bon concept faut en profiter ;). Bon test pour la suite !

    RépondreSupprimer