23/01/2012

Aruba blue de chez ESSIE : Juste magnifique !


Cela fait un moment que j'ai acheté ce vernis mais je ne l'avais encore jamais essayé, va savoir pourquoi ^^. J'oublie vite mes achats quand ils se sont déroulés durant une période compulsive :). Mais passons ! Je me suis donc fais ma manucure avec ce magnifique bleu de la gamme ESSIE qui se nomme Aruba blue n°92. Alors je suis un peu déçue par le fini de ma manucure car j'ai utilisé le Drip Dry de chez OPI pour que le vernis sèche plus vite et au final j'ai seulement obtenu des bulles d'air et plein de traces sur mon beau bleu :(. Du coup j'ai dû repasser 4 fois sur certaines ongles ... Autant vous dire que je suis contente d'avoir fini !
Pour toutes celles qui hésitaient à porter ce vernis ESSIE je peux vous certifier que ça fait très beau :). Le bleu est vraiment brillant, lumineux et il égaye vos tenues sombres de l'hiver !

Où le trouver:  dans tous les Monoprix
 

Quelle est votre ou vos couleurs préférées dans la gamme ESSIE ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire