18/11/2011

Nouvelle gamme Lierac : J'ai testé ;)


Depuis quelques semaines je teste la nouvelle gamme LIERAC qui comprend la crème de lait démaquillante confort visage et yeux, le démaquillant pureté gelée d'eau moussante visage et yeux et la crème lissante énergisante correction premières rides Initiatic :).
Personnellement, j'utilise le démaquillant confort pour me démaquiller seulement les yeux et la gelée d'eau démaquillante je la détourne en nettoyant visage en la faisant bien mousser puis je rince avec mon éponge. Je passe ensuite à l'application de la crème premières rides (malgré le fait que je n'en ai pas encore j'ai envie de dire  mieux vaut prévenir que guérir et puis après tout elle hydrate ma peau avant tout :)).

- Le démaquillant confort contient du Miel végétal, des probiotiques détoxifiants, des extraits de fleurs de cerisier du japon et de rose et des agents nettoyants doux. Il suffit de l'appliquer sur peau sèche avec un coton ou masser avec les doigts.

Prix: 13.50€

Présentation: 5/5
Texture: 3/5
Efficacité: 5/5
Odeur: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total:23/25

J'adore les nouveaux packagings des produits LIERAC, ils sont plein de couleurs et de pep's :). La texture "lait" je n'ai jamais aimé mais là je commence à m'habituer au bout de quelques semaines.

- Le démaquillant pureté gelée d'eau contient également du Miel végétal, des probiotiques détoxifiants et des agents nettoyants doux mais aussi des extraits de badiane et de citron vert. Il faut l'appliquer sur peau humide en faisant mousser et rincer à l'eau tiède avec une éponge.

Prix: 13.90€

Présentation: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Rapport qualité- prix: 5/5
Total: 25/25

Pour moi un sans faute :). Une odeur géniale et une efficacité réelle (peau douce et nette).

- La crème Initiatic premières rides estompe les rides et les ridules tout en prévenant leur apparition en nourrissant la peau et en l'hydratant. Elle convient aux peaux normales à sèches et s'applique le matin et/ou le soir (moi je l'utilise le matin sur le visage et le cou). Cette crème contient des peptides biomimétiques (protéines) stimulant, du concentré de baie de goji, du beurre de karité et de l'huile de camélia.

Prix: 37.20€

Présentation: 3/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 2.5/5
Rapport qualité- prix: 4/5
Total: 19.5/25

Je ne peux pas juger sur l'efficacité anti-rides car je n'en ai pas encore mais la crème hydrate très bien et sent très bon :).

Et vous, connaissez vous la gamme ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire